Partage

“L’engagement extérieur, le souffle intérieur, s’élèvent ensemble”

Pascal Denoël, dans le film “89°59’59” – Opération grand Nord”

Pascal écrit pour donner et partager.

Partager ses émotions au travers des poèmes qu’il a composés souvent sur le vif au moment où le trouble le gagne comme tout être hypersensible. Ils sont nés dans tellement de lieux différents, en voiture, en train, en avion, dans son lit, sous une tente, en marchant dans les grands espaces, ou encore au travail… Mais aussi dans des moments si propices à l’évasion des idées quand le calme extérieur permet de mettre au repos les sens pour libérer l’intérieur.

Partager des concepts qu’il forge à partir de ses expériences de vie. Pascal est un observateur insatiable qui a le talent de relier entre eux des petits faits épars pour en faire des aphorismes, véritables guides dans la vie. Il les rassemble dans des ateliers qu’il anime et les partage à l’occasion de conférences.

Partager encore et toujours dans les livres qu’il écrit, en espérant qu’il prenne un jour le temps de les publier, fondés sur des histoires empruntes de ses tranches d’une vie si riche, de ses explorations intérieures et extérieures nourries par ses expéditions variées et souvent extrêmes.